Fsf rencontres


La première tâche importante sur laquelle l'ANSOL se penche est l'étude des implications pour le Logiciel Libre de la Directive sur le Copyright de l'Union Européenneainsi que des autres législations européennes et nationales.

agence de rencontre ile de france

Les problèmes rencontrés par la communauté du Logiciel Libre au Portugal sont similaires à ceux rencontrés dans les autres pays de l'Union Européenne ; en joignant nos forces avec la FSF Europe, nous pourrons résoudre ces problèmes plus efficacement.

L'accès au logiciel détermine qui peut participer à l'ère numérique. Donc, les libertés d'utiliser, de copier, de modifier et de redistribuer le logiciel - telles que décrites dans la définition du Logiciel Libre - permettent une participation égale à l'ère de l'information.

rencontres linguistiques strasbourg

Mettre en garde contre ces problèmes, assurer la sécurité du Logiciel Libre politiquement et légalement et donner aux personnes la liberté en encourageant le développement du Logiciel Libre sont les principales préoccupations de la FSF Europe qui a été fondée en comme étant l'organisation européenne soeur fsf rencontres la Free Software Foundation aux États-Unis d'Amérique.